Et bien voilà, les resultats sont tombés hier midi avec 2 jours d'avances sur le site internet du CDG69 et...........................................j'ai échoué!!

Boum! Je lis, je relis la liste, y a rien à faire,  mon nom n'y est pas! Là ça me met un coup de massue, même si je m'y attendais, mon ventre se tord.... je suis dégoutée! mais alors franchement dégoutée!!! J'essaie de garder une voix neutre et je balance à mes collègues qui sont au fond du bureau un "ben, j'ai pas le concours" des plus détaché possible! Bref, j'essaie de sauver la face.

Puis j'envoi quelques texto, à ma mère, à ma soeur, à M. et d'autres personnes à qui j'avais promis de le faire... Putain je suis dégoutée de payer si cher un texto pour annoncer une nouvelle de merde pareil!!

Et puis M. m'appelle, essaie du mieux qu'il peut de me reconforter, j'ai toujours un parade à ce qu'il me dit, je suis à la limite du desagréable avec lui (le pauvre il y est pour rien mais les hommes paye souvent pour rien dans ce genre de situation) et puis les larmes commencet à couler... Je raccroche et j'ai plus de contrôle sur moi , je fonds littéralement en larmes... Après 3 semaines où je dormais peu et mal, après toute cette pression, toute cette energie pour ce concours, là je craque!!! grosse grosse crise de larmes, sanglots et tout... Ma collègue à qui est le bureau où je me suis refugiée arrive, se fait une frayeur en croyant que quelque chose de grave venait d'arriver (genre de très très grave), vu mon état.

Bref, je quitte le bureau à 14h00 car je suis incapable de bosser et je rentre me lamenter chez moi, tranquillement. Bien sur histoire de bien marquer cette journée, je me met à saigner du nez pour la 1ère fois de ma vie (même quand je me suis fait opérer du nez  j'ai pas saigné!! pour de bon!!). enfin journée de merde jusqu'au bout avec quelques autres pas très bonnes nouvelle.

20h45 au pieu la fillette et dodo jusqu'a ce matin 7h30 puis 7h35 puis 7h40 puis 7h45, faut bien se lever à un moment!! et aujourd'hui ça va mieu, mis à part mon front qui pèle suite à un coup de soleil en haute loire (logique quoi!) et m'oblige donc à me coiffer bizarrement (grosse mèche sur le front , magnifique!!) Je me tate à aller me faire une frange chez le coiffeur car j'ai des morceaux de peau tous roses là ou ça a pelé, on dirait que j'ai des champignons c'est charmant!! Allez courage!!

Retour à l'accueil