Ben dis donc,  aujourd'hui : 29 mai 2007,  je reçois un mail d'overbog qui me dit : "ça fait 20 jours que vous ne bloggez plus! ça va pas? ça ne vous plait plus? Vous voulez en parler?"

Bon d'accord, ils ecrivent pas ça tout à fait comme ça! Mais ça revient au même!! Alors je vous répond chère Géraldine (oui oui c'est comme cela que s'appelle le robot over-blog apparemment. Après Alice, Géraldine, bientôt Cunégonde?).

Chère Géraldine,

Pardon d'avoir abandonner pendant 20 jours mon blog! je sais que ce n'est pas bien et je culpabilise beaucoup, crois moi. Mais vois-tu, en  ce moment je suis un peu débordé.

En effet,  je prépare l'oral du concours de technicien supérier territorial car j'ai réussis l'écrit. Cette épreuve se déroulera le 13 juin à Lyon (ce n'est qu'a 4h petites heures et demi de chez moi). De plus, comme tu le sais je suis en stage de licence professionnelle, j'ai donc du travail pour mon stage et je rédige mon rapport dans le même temps puisque je soutien l'oral de licence le 5 juillet et que je dois donc renvoyer mon rapport finalisé au plus tard le 25 juin.

Je suis bien consciente que ce n'est certainement pas grand chose comparé à mon blog. Il ne s'agit là que de mon avenir, ce qui est bien peu comparer à l'assiduité à éditer des billets blog. Et puis, j'avoue également avoir une vie amicale et amoureuse (oui oui) et que je ne passe pas mes week-end à penser à toi.

Aller, comme demain c'est mon anniversaire (27 ans déjà, c'est fou j'ai vraiment l'impression d'en avoir encore 20), je ne t'en tiendrai pas trop rigueur!

Sans rancune et à Bientôt

Cordialement

Vérane

Retour à l'accueil