Merci à Morrigane de m’avoir taguée, le bon coté de la chose : ben j’ai un article de prêt mais comme je n’ai pas la photo qui va avec, je ne voulais pas le mettre. Ce tag me permettra donc de vous mettre quelque chose sous la dent en attendant, et le moins bon côté, c’est qu’il est sacrément pas évident ce tag !! pff

 

1) Mettre le lien de la personne qui vous a taguée sur le Votre blog : voilà ça c’est facile et c’est fait : http://morrigane60.over-blog.com/

 

2) Mentionner 6 choses, habitudes, tics importants sur vous (et ça c’est beaucoup moins facile !) je me lance quand même.

 

 - Quand quelqu’un passe derrière moi au bureau et que je ne suis pas en train de bosser, je me gratte la tête, j’ai beau penser qu’il ne faut pas que je le fasse, je le fais quand même, c’est plus fort que moi…

 - Avec monhome, le soir on s’envoie un message sur msn pour se dire qu’on va au lit, j’éteins mon ordi, je l’appelle et je me lave les dents pendant que je suis au téléphone, je ne le fais pas avant, toujours au téléphone !

 - Je dors avec mon nounours bleu depuis très longtemps (c’est le sujet de mon prochain article normalement et ça c’est un scoop !!)

 - Je bois un verre de Kefir tous les matins. Le kéfir c’est quoi ? Voir ce site http://www.kefirdefruits.123.fr/ je compte tester le kombucha prochainement

 - Je ne suis pas une fée du logis et je suis un peu bordélique mais je ne supporte pas de boire le café sur une table où il reste les assiettes sales et les restes du repas, du coup je débarrasse très rapidement la table après avoir mangé et des fois ça met la pression à ceux qui n’ont pas encore fini… Oupss !

 -  Je fais presque toujours une grimace à mon reflet dans le miroir quand je sors des toilettes du bureau… Oui je sais, c’est assez étrange comme habitude ! (et quand elle est belle la grimace, je la refait à Coco en rentrant dans le bureau)

 

 

2) Petites questions courtes :

 

1/ Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ?

Les anchois… beurk !! Je sais que d’autres adoooorre les anchois, moi je ne peux même pas manger un bout de pizza où il a eu un anchois dessus !!

2/ Nommez trois de vos aliments-produits favoris ?

Trop dur ! 3 c’est trop peu à citer pour une gourmande comme moi, alors on va dire, tomate en été (aliment de base pour moi), fromage (mais aïe le régime), poulet rôti (basique quoi), vous l’aurez compris je suis plutôt salée…

3/ Votre recette favorite ?

A faire ? Poisson (au choix saumon, queue de Lotte…) à la sauce Vérane (noix de St jacques toujours et crevette s’il y a, accommodés à ma façon)

4/ Votre boisson de prédilection ?

En dehors de l’eau (qui reste la base) le vin rouge tout simplement (après si on me propose du champagne je ne crache pas dessus hein !)

5/ Plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Les Ha Kao comme au restaurant, après plusieurs tentatives, (dont certaines désastreuses !!) j’ai presque trouvé la recette mais je ne l’ai pas notée… faudra que je retente prochainement.. D’ailleurs je lance un appel si quelqu’un à la vrai recette des Ha Kao, je suis preneuse…


3) Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

Pour cela je m’abstiens… Prendra qui voudra…

 

Ouf j’ai fini, quel boulot !! Aller, vous en aurez appris sur moi pour de bon cette fois-ci…


PS : Peut-être bientôt des photos pour illustrer cet article...

Retour à l'accueil